PHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHS

alliances PHS travian serveur 4fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Titus Caligula et de Rugulus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titus Caligula

Titus Caligula


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Au bout de l'Europe ( Bretagne )

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

Bonjour , nous sommes 2 amis Titus et Rugulus , nous sommes La StE(R&G) , soit votre Pactes totale et nous , vous demandons la fusion , et donc que nous rentrions dans la PHS , Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

vue ta demande le mot " absorption " serait plus adapté ^^

je serait content de vous accueillir parmi nous !

je lance le vote en parti privé ^^

et j'espère que certain seront curieux et vous poserons quelques question Very Happy

serait vous actif sur le fofo ????


PS: est ce que rugulus passera sur le fofo en attendant la fin du vote ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
Titus Caligula

Titus Caligula


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Au bout de l'Europe ( Bretagne )

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

Oui , biensur , il passera s'inscrire et répondre au question , et pour répondre à ta question , pour moi le forum et la basse d'une alliance , pour communiquer ect....
Revenir en haut Aller en bas
Divico

Divico


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:32

Une petite explication de l'histoire de votre alliance et pourquoi vous en êtes arrivé là serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Titus Caligula

Titus Caligula


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Au bout de l'Europe ( Bretagne )

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:30

Oui , donc depuis le début , il y à environ un mois et demi , nous sommes en pactes total avec vous .. Theodracoden , avait pris contact avec nous à ce moment la , notre alliance marché bien la votre aussi , mais malheureusement les joueurs de notre alliance sont devenus au fur et a mesure inactif ... et pour moi l'inactivité et pire que tout , et nous avons donc pris la décision de les renvoyé ... Moi et Rugulus , sommes restants de notre alliance , qui na jamais connu de guerre , quelque pillages avec "Davbou" des "Kraps" , mais rien de méchant .. Je lui est parlé , il à stoppé ces attaques et voila , sinon toutes est tranquilles pour nous , mais bon à 2 ont s'amuse moins qu'a plusieurs , et comme nous sommes en pacte total , pourquoi pas que moi et Rugulus rentrions dans votre alliance , ont vous apporterai 2 forces supplémentaire et plus de 1000 point supplémentaire rien que lui et moi , et nous avons une bonne armée aussi Wink voila si vous voulez en savoir plus continuer vous questions Smile on est pret a y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

ta résumer et répondu à des questions que j'allais te poser ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
Groogy Le Barman

Groogy Le Barman


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:00

salut les gens gens,
je voulais savoir qu'elle était votre expérience sur travian et si vous étiez plutôt off ou def?
Revenir en haut Aller en bas
Titus Caligula

Titus Caligula


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Au bout de l'Europe ( Bretagne )

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Salut , personnellement , et rugulus aussi , nous sommes def , mais aimons comme même aller piller les petits frigos aux alentours sa fait pas de mal Wink Donc après personnellement , j'ai participé à 5 serveurs , sa fait un peu près 4 ans que je joue à Travian , j'avais arrêté pendant 2 ans et c'est Rugulus qui ma remis dedans , voila , sinon je suis aussi sur le Serveur 5 actuellement , mais je me concentre plus sur le serveur 4 , voila Smile D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

vous mangez des ravioli en boite ????

sinon pour ce qui concerne le vote en parti privé vous avez 100% des votant qui sont "pour"

je me permet donc au nom de l'alliance de vous envoyai une invitation à chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
rugulus phs




Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:49

Je confirme qu'est ce qu'il vous a dit titus caligula nous sommes plutôt def j'aime bien me développé dans mon coin avec des soldat quand même pour me protégé mais quand on part a l'attaque je suis partent.
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:10

pense aussi à l'alliance ^^

et évite de te développé dans ton coin, va dans le quartier général pour voir ou ce situe notre bastion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
rugulus phs




Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:38

D'accords ji tacherai
Revenir en haut Aller en bas
rugulus phs




Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:42

theo tu pourrai me faire une photo comme vous d'un cavalier stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugulus phs




Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

petit aide vous pouvez bien venir defendre mon 3 village il en a 1 qui arrte pas de l'attque il est pas trés fort mais il est loin de mon premier svp juste pour le debut
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:24

... on a un topic pour les demandes de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titus Caligula et de Rugulus    Candidature de Titus Caligula et de Rugulus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titus Caligula et de Rugulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHS :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: