PHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHS

alliances PHS travian serveur 4fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature NYCKO78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:40

Bonjour à tous,
Je suis Nycko78 et suis inscris depuis le 29 mai. Mon développement est lent car je me consacre essentiellement aux infr et armées def.
je fais parti de l alli empeurus, j'etais a celle de Paris avant. Le souci est que je m'appercois que je suis à chaque fois limite le plus gros de l alli... Je souhaite intégrer un vrai alli afin de pouvoir me developper avec de vrais joueurs régulièrement connectés. Je pourrai peut être vous apporter un appui dans la zone ou je suis.
au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

bienvenue sur notre forum nycko Wink

j'ai plusieurs question à te poser pour ma part ^^

combien de serveur à tu déjà jouer ?
sera tu près à crasher tes troupes pour l'alliance ?
sera tu actif sur le forum ?

ce sera tous pour le moment !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
rugulus phs




Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

Moi j'en ai une aussi tu te connecte combien de fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Divico

Divico


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Hi,
bienvenue sur notre forum.
Réponds déjà aux questions posées, une autre série viendra sûrement bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:53

Enfin cela fait plaisir de voir une telle activité... Alors dans l'ordre des questions posées:
- cela ne va pas faire plaisir mais je tiens à rester honnete, c'est mon mon premier serveur (il faut un debut à tout, n'est ce pas)
-Pour la bonne cause je serai pret a envoyer mes troupes au charbon (il faudra m'en expliquer l'utilité cependant, rassurez vous je comprends rapidement)
-Je serai actif sur le forum, vous pouvez compter sur moi
-Je suis très souvent connecté car je travaille de mon domicile... Je peux être connecté parfois toute la journée... En fait je devrai laisser ma femme répondre à ce sujet. Elle vous dirait que c jour et nuit.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisit d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

hahaha, on tente d’être le plus actif possible, un minimum est demander, mais rien n'est obligatoire ^^

merci d'avoir répondu

bien sur que si on demande un crash on explique les raisons et l'objectif de celui ci !

j’attends que Divico te pose ses question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
Groogy Le Barman

Groogy Le Barman


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:43

salut Nycko78,
moi aussi j'en ai une à te poser bounce , c'est comment à tu connus notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Salut Groogy,
J'ai connu votre alliance par l'intermediaire de RUGULUS... En fait, il me demandait d'arrêter de l'attaquer et je lui ai demandé si en contre partie il pouvait plaider ma cause pour que vous acceptiez de prendre un petit comme moi... Ce qui m a plu c'est la tentative de faire confiance et je peux affirmer que c'est quelqu'un de respectable... Quoi qu'il advienne il aura tenu sa parole et cela me motive pour rejoindre votre alliance. Qui plus est comme indiqué précédemment, votre alliance est puissante, organisée et ce que je souhaite retrouver dans travian.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

à alors je peu retirer le mur que j'ai placer chez lui qui devais te poutré ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

YES YOU CAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:02

^^

sinon ta candidature est en bonne voie et est voté en ce moment meme en partie privé ^^

je t'invite à jouer et boire avec nous dans la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:06

Si tu veux bien, je viendrai vous rejoindre avec un immense plaisir lorsque vous aurez débatut à mon sujet!!! En tout cas, merci pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

Au fait qui, comme moi avait parié sur l'Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Groogy Le Barman

Groogy Le Barman


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012

candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

personne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature NYCKO78 Empty
MessageSujet: Re: candidature NYCKO78   candidature NYCKO78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature NYCKO78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHS :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: