PHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHS

alliances PHS travian serveur 4fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 gogoluss cherche des copains :)

Aller en bas 
+3
theodracoden
NYCKO78
gogoluss
7 participants
AuteurMessage
gogoluss




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:35

Salut à toutes et tous,

mes anciens alliés ont décidé de dissoudre l'alliance pour en faire une autre... avec les mêmes joueurs. Etant donné leur inactivité (quasiment pas d'échanges entre membres, participation au forum proche du zéro hormis 2 d'entre nous) et malgré le fait qu'ils soient très sympa j'ai décidé de ne pas les suivre.
Voilà pourquoi, après un bref tour d'horizon autour de mon lac d’expatriation, j'aurais aimé rejoindre votre groupe. D'une part pour votre proximité, d'autre part pour votre niveau intéressant dans le classement qui laisse présager une évolution plus qu'intéressante dans un avenir proche. Et pour ne rien vous cacher, je préfère être des vôtres plutôt que contre vous Smile

J'ai un ratio de troupes d'environ 160%, c'est peu mais çà troupe à gogo au fur et à mesure que mes nouveaux bébés de villages se développent. Une stratégie plutôt def, c'est mitigé suivant les villages.

Pour moi une alliance c'est comme une famille. On s'écoute, on se parle, on s'entraide (quand c'est possible), on partage et on rigole. Tout ce que je n'ai pas trouvé dans ma précédente alliance.
S'il y a une bonne ambiance je passe très régulièrement sur le forum, quant à mon jeu j'y suis connecté plusieurs heures par jour.

Vouaaaalà, j'ai terminé. Merci pour votre attention, vous pouvez retourner à vos pillages Very Happy, je repasse plus tard répondre à vos questions.

@ plus

Revenir en haut Aller en bas
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

Bonjour gogoluss,
Bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
gogoluss




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

Merci NYCKO

Bon, ben y a pas de question, je repasse plus tard alors Smile

Bon wekk end
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

salutation gogo et bienvenue sur notre fofo Smile

alors je commence par parler de la proximité ^^

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/85150973

que du bon c'est vrai

par la suite niveau pop tu est a 2084 à l'heure actuel donc au dessus de notre moyenne de pts ce qui est un bon point pour toi ^^

ton ratio par contre est à amélioré, mais ta candidature est pour l'instant la meilleur que j'ai vue jusqu'à présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
NYCKO78




Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2012

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:17

Gogoluss,
Quelle était le nom l'alliance qui a été dissoute et dont tu faisais parti, et quelle est le nom de celle qui a été crée et que tu n'as pas souhaité rejoindre?
D'autre part, pourquoi ne pas viser une alli autre que la notre dans laquelle tu pourrais prétendre à être( niveau inf à la 90 ème place) avec ton niveau de pop, en sachant qu'en nous rejoignant tu risques d'être victime de notre ennemi juré la Cienoir

Si on te disait qu'en rejoignant notre alli on se doit de faire un sacrifice, quel serait le pire que nous pourrions te demander et à l'inverse ce que tu accepterai sans aucune amertume?

A très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
alex.53300

alex.53300


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:23

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carnage-Force

Carnage-Force


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

Bienvenue Very Happy Très Bonne Candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groogy Le Barman

Groogy Le Barman


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:18

bienvenu à toi,
les pourparlers sont toujours en cours à ton sujet mais sa avance ^^.
As tu déjà jouer à travian sur d'autres serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
darkso

darkso


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 54
Localisation : nantes

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:19

Bonjour gogoluss,
Bienvenu sur le forum!

candidature intéressante
Revenir en haut Aller en bas
alex.53300

alex.53300


Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25

gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

theodracoden t'a envoyer envoyer une invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gogoluss cherche des copains :) Empty
MessageSujet: Re: gogoluss cherche des copains :)   gogoluss cherche des copains :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gogoluss cherche des copains :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHS :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: