PHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHS

alliances PHS travian serveur 4fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec union po

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchou19




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

bien le bonjour,

serait ce possible d'un pacte entre nos deux alliances?

merci

cordialement

chouchou19
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

il serait bien de présenter ton alliance ^^

nombre de pts général, off et def !

ainsi que le nombre de membres et ce que tu peu rajouter, sinon tu ne trouve pas quel fait léger comme demande ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
chouchou19




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:07

oui tu n'as pas tord ^^'

alors mon alliance est assez "jeune" si je puis me permettre ( 1 semaine a peu pres ), nous sommes 7 membres au total ( pour l'instant car j'ai envoyé 8 invitations et j'attends les réponses des joueurs ). Nous avons un total de 5250 points ce qui fait de nous la 193e alliance du serveur 4 de travian. En prenant en compte les points off nous arrivons à 103235 et points déf 124647.5 . Dans l'alliance nous avons une moyenne de 750 points par joueurs .

Ensuite, si je vous ai demandé un pacte de non agression ou un pacte total, c'est simplement parce que je trouve que plusieurs alliances ensembles offrent + de résultats, comme l'entraide lors des guerres, en ressources etc...

merci de l'attention portée à ma demande

cordialement

chouchou19
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
chouchou19




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

pourquoi tu me montres cette carte?

( tu peux pas passer par message privé sur travian pour me dire si oui ou non un pacte est possible? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 418
Date d'inscription : 04/06/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

je montre cette carte pour montré ou vous vous situez par rapports à nous à toutes l'alliance

de plus, si le pacte est accepté ou non, je pense qu'il serait bien que tu le sache via le fofo et non par messages privé sur travian ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphs.lebonforum.com
chouchou19




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

oki mais tu aurais pu me le préciser non? j'ai regardé la carte et je me suis retrouvé c... devant xD ne sachant pas quoi en penser lol

désolé de mettre emporté :/ tu as raison le forum c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
The.tutur.13210




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:14

Bonjour a tous j'aimerais que l'on effectue un pacte de non-agression entre nos deux guilde.
Je suis le createur de la guilde TT13-RBM. Nous ne sommes que quatre pour l'instant mais on espere recruter. Il n'y a pas vraiment de regles dans cette guilde, tout le monde joue a son rithme et on s'entraide en cas de besoin. On a tous a peut pres une population entre 200 et 300. Mon village ainssi que celui de Creenlombre ( membre de la guilde ) se trouve proche des votres plus particulierement ceux de YooPs.
Merci.
Thetutur13210

P.S: Je n'ai pas reussi a trouver comment creer un nouveau sujet alors j'ai ecrit dans
celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
livrou

livrou


Messages : 232
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33

pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

je crois que tu es pas sur le bon forum
tu cherche les PHS du serveur 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec union po Empty
MessageSujet: Re: pacte avec union po   pacte avec union po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec union po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression ou totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: